Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jlaw s'excuse !

Aller en bas 
+6
RBX_LUXURY
ipodnano
piere012
BastienRoy
RBX_Renner
Mx#37
10 participants
AuteurMessage
Mx#37

Mx#37


Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyJeu 10 Juil - 20:02

Jlaw s'excuse ! 300-hi12

Viré de son équipe et banni de compétition par l’AMA pour une durée indeterminée suite à une bagarre dans le camping de Red Bud, Jason Lawrence se trouve désormais dans une situation délicate. J-Law a donc, semble-t-il, décidé de se fendre d’une belle lettre d’excuses. S’il est possible de douter de son auteur ou de sa sincérité, voici cependant la traduction de ce bel effort de communication.

Bonjour tout le monde,

Je voudrais commencer par m’excuser auprès de tout le monde à Red Bud, mon équipe de Yamaha of Troy et toute l’industrie du motocross pour ce qui s’est passé le week-end dernier mais aussi pour toutes les dérapages dont j’ai été l’auteur l’année passée.

Les choses ne vont pas très bien pour moi en ce moment. J’étais sur le toit du monde il y a quelques mois après avoir gagné le championnat Supercross Lites de la côte Ouest et maintenant je me retrouve au plus bas. J’ai bien sûr ma version de ce qui s’est passé à Red Bud, mais je n’ai aucun intérêt à la raconter. La réponse toute simple est que je n’aurais jamais du me retrouver dans ce genre de situation et que j’ai laissé tomber un tas de personnes.

J’ai rencontré des problèmes en dehors du circuit qui ont affecté mes résultats et il devient évident que je dois résoudre ce problème. J’ai donc décidé de m’en occuper et d’être certain que le genre d’incident du week-end dernier ne se reproduise plus jamais. Je compte maintenant sur les personnes qui m’entourent et qui m’ont toujours soutenu pour m’aider car j’ai réalisé que je ne peux pas m’en sortir tout seul.

Le motocross est ma vie. J’aime ce sport et je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Depuis que je suis champion, je suis constamment sous le feu des projecteurs et chacun de mes mouvements – bon ou mauvais - est discuté et relayé sur Internet, dans la presse. Cela fait beaucoup de responsabilté et honnêtement je n’ai pas su m’en occuper l’année passée.

Tout cela va changer. Je vais essayer d'adopter une attitude positive et utiliser cette opportunité pour réparer les choses qui m’ont causé tant de soucis dès le début.

Encore une fois je suis extrèmement désolé. Je suis désolé pour mon agent Scott Sepkovic et Scott Paul le propriétaire de Yamaha of Troy, mais aussi Chris McAvoy mon team manager et Keith Mac Carty de chez Yamaha. Ma maman et les gens de l’AMA qui ont du endurer mes agissements. Je suis désolé. Sincèrement désolé.

Plus que tout, je veux m’excuser auprès de mes fans. Si j’avais acheté un billet pour voir mon pilote favori à Red Bud et que ce dernier s’était fait jeter du circuit pour s’être battu la veille j’aurais été très en colère. Pour mes fans et les fans de motocross en général je vais faire ce qu’il faut pour qu’on soit « cool » de nouveau entre nous. Je vous promets de prendre les choses en mains parce qu’il n’y a rien de mieux que de vous voir m’encourager quand tout va bien mais également quand tout va mal comme maintenant.

Je n’ai aucune excuse. J’ai merdé le week-end dernier et je suis préparé à faire tout ce qu’il faut pour retrouver ce que j'ai ressenti quand j’ai gagné le titre de Supercross. Je ne suis pas un ange, je ne le serai jamais. Mais je veux désormais être responsable de mes actes, prendre les mesures qui s’imposent et apprendre de mes erreurs.

JLaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trebad.com/
RBX_Renner

RBX_Renner


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/04/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyJeu 10 Juil - 20:09

Il s'est passer quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mx#37

Mx#37


Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyJeu 10 Juil - 20:12

Apparement , il a volé une bagnole qu'il avait loué , et sa a enchainé avec une bagarre , mais j'en sait pas plus pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trebad.com/
BastienRoy

BastienRoy


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyJeu 10 Juil - 20:44

Non la voiture il l'a pa loué il l'a ruinée sous emprise de l'alcool lol et après il s'est battut sur le comping de Red Bud toujours bourré et les flics sont intervenus normal quoi. Perso je trouve la sanctions justifié mais qu'il puisse quand même s'aligner derrière la grille pour le sx l'année prochaine serais quand même pas mal. Mais bon c'est l'AMA qui décide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roybastien
piere012

piere012


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guerande 44
Date d'inscription : 15/05/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyJeu 10 Juil - 21:01

en plus il etait dans le colimateur de l'ama depuis sa bason avc vilopoto
Revenir en haut Aller en bas
ipodnano

ipodnano


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyJeu 10 Juil - 22:00

de tt façon tt personne censé sait bien que ce n'est pas lui qui a écrit cette lettre, donc ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sinisalomx.skyrock.com
Mx#37

Mx#37


Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyJeu 10 Juil - 22:31

C'est l'intention qui compte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trebad.com/
RBX_LUXURY

RBX_LUXURY


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : bordeaux
Humeur : Posée
Date d'inscription : 29/04/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyDim 13 Juil - 15:06

lol BastienRoy!!
tu nous dit ouai c bidon se que vous faite et tout pour l actualité c méme pas vous qui les faite ... mé vous le faite aussi mettre les actualité de motovert!
mdr BastienRoy ta pas a nous dire sa alors que sa vous concérne !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury373.skyrock.com/
Marlon

Marlon


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyDim 13 Juil - 15:09

Pas compris là ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
ipodnano

ipodnano


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyDim 13 Juil - 17:29

tu français parlé en chinois petit laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://sinisalomx.skyrock.com
mxmax98

mxmax98


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : France=>Pays de Loire=> Mayenne=> Laval
Humeur : excité...miam :p
Date d'inscription : 30/04/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyMar 15 Juil - 12:28

RBX-LUXURY-® a écrit:
lol BastienRoy!!
tu nous dit ouai c bidon se que vous faite et tout pour l actualité c méme pas vous qui les faite ... mé vous le faite aussi mettre les actualité de motovert!
mdr BastienRoy ta pas a nous dire sa alors que sa vous concérne !
Il dit simplement, que l'actualité de ce site, n'est pas directement tiré de vos "têtes" ^^! Ce ne sont pas vos mots à vous.. voilà! traductioon ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
|xFlAsHy|x

|xFlAsHy|x


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : sud
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 21/04/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyMar 15 Juil - 13:23

mxmax98 a écrit:
RBX-LUXURY-® a écrit:
lol BastienRoy!!
tu nous dit ouai c bidon se que vous faite et tout pour l actualité c méme pas vous qui les faite ... mé vous le faite aussi mettre les actualité de motovert!
mdr BastienRoy ta pas a nous dire sa alors que sa vous concérne !
Il dit simplement, que l'actualité de ce site, n'est pas directement tiré de vos "têtes" ^^! Ce ne sont pas vos mots à vous.. voilà! traductioon ! biggrin


mdr merci pour la traduction ^^ :lol!: :study:
Revenir en haut Aller en bas
MaLLoMX

MaLLoMX


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 30
Localisation : France/Picardie/Oise
Date d'inscription : 07/04/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyMar 15 Juil - 13:48

pourtant c'était du Français... tongue
Revenir en haut Aller en bas
BastienRoy

BastienRoy


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyMar 15 Juil - 14:45

RBX-LUXURY-® a écrit:
lol BastienRoy!!
tu nous dit ouai c bidon se que vous faite et tout pour l actualité c méme pas vous qui les faite ... mé vous le faite aussi mettre les actualité de motovert!
mdr BastienRoy ta pas a nous dire sa alors que sa vous concérne !

La différence c'est que ici c'est un forum et que le forum n'est pas basé essentiellement sur ca voir très peu et cela permet justement de débattre sur les nouvelles enfin je trouve que ce n'est pas le même concept que sur RBX évasion mais comme j'ai dit c'est mon avis et tu fais comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roybastien
Marlon

Marlon


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! EmptyMar 15 Juil - 16:31

Luxury il y a une différence entre retransmettre des informations sur un forum en notant la source, comme on le fait sur presque tout les forum de mx, et plagié une information.
Si Rbx Evasion est dit comme un site d'information pour le mx/sx etc, copié/coller un article de Motoverte, c'est du plagiat.
Si Rbx Evasion est un site d'information je vous conseille d'écrire vos articles vous même, ou alors il ne faut pas espérer qu'il soit "connu aux yeux de tous" (et surtout MV).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jlaw s'excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jlaw s'excuse !   Jlaw s'excuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jlaw s'excuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Games Forum :: Actualités Motocross / Discussion :: MX US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser