Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Timoteï Potisek sors un DVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freerider #7

Freerider #7


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Humeur : Juste bien !!
Date d'inscription : 13/09/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 15:12

Timoteï sort un dvd pour savoir comment preparer les courses de sable.Il y a une petite bande annonce

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
sye-sye-59

sye-sye-59


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Cool
Date d'inscription : 18/11/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 17:49

Merci pour le lien, ça doit être une superbe vidéo, comme je suis fan du cross dans le sable je vais acheter ce dvd c'est clair, il y a vraiment de belle image de TIM a loon-plage, magnifique, je vais mettre prochainement en ligne un petit montage vidéo de TIM a loon-plage, c'est vraiment quelque chose de le voir rouler.....
Revenir en haut Aller en bas
Freerider #7

Freerider #7


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Humeur : Juste bien !!
Date d'inscription : 13/09/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 18:02

Ok tu y va souvent ?tu va la course samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
sye-sye-59

sye-sye-59


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Cool
Date d'inscription : 18/11/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 18:33

Oui je vais souvent a Loon-plage mais comme je suis pas un monstre dans le sable, j'y vais le samedi matin ou le mercredi matin (j'y suis allez mercredi dernier), sinon je vais voir la course dimanche après-midi, le tracé est super, et Ramon normalement sera là, donc avec Potisek et compagnie ça va envoyer du lourd !!!!!!!

Et toi tu y vas à Loon-plage ce week-end ? Tu roule à Loon-plage ?
Revenir en haut Aller en bas
° RBX_drake8 °

° RBX_drake8 °


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Picardie
Humeur : Drake Travail A 20h Se Soir
Date d'inscription : 30/04/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 18:35

c'est sur que pour préparer une coursse de sable c'est un très bon prof que nous avons la héhé
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-Spongbob.Skyblog.Com
Freerider #7

Freerider #7


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Humeur : Juste bien !!
Date d'inscription : 13/09/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 19:12

sye-sye-59 a écrit:
Oui je vais souvent a Loon-plage mais comme je suis pas un monstre dans le sable, j'y vais le samedi matin ou le mercredi matin (j'y suis allez mercredi dernier), sinon je vais voir la course dimanche après-midi, le tracé est super, et Ramon normalement sera là, donc avec Potisek et compagnie ça va envoyer du lourd !!!!!!!

Et toi tu y vas à Loon-plage ce week-end ? Tu roule à Loon-plage ?

Oui je bouffe du sable tous les dimanches & je fais la course samedi ma premiere vrai course de sable a par berck et les courses de saison a loon
Revenir en haut Aller en bas
sye-sye-59

sye-sye-59


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Cool
Date d'inscription : 18/11/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 20:11

Ok alors on ce verra peut être cette hiver dans le sable de loon-plage, car je vais venir plus souvent le dimanche pour rouler dans un champ de mine suicide , sinon je te souhaite une bonne course pour samedi et j'espère qu'il n'y aura pas de pluie ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Freerider #7

Freerider #7


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Humeur : Juste bien !!
Date d'inscription : 13/09/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 20:14

Ok merci happy bah moi j'y suis tout les dimanches facon je roule en 250 crf 08 j' ai casque fox noir
au faites pour le champs de mine c' est a partir de 12h que sa commence a se detruire ne t' inquete pas
laugh laugh sleep
Revenir en haut Aller en bas
SauroneMX

SauroneMX


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : France/Nord/Pas de calais
Humeur : Block Pass !!
Date d'inscription : 21/03/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 21:05

Perso je trouve Tim un peut ventard quand méme ... Dommage quand on connait le pére on se dit que c'est pas les mémes du tout .. enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://saurone62.skyrock.com
Freerider #7

Freerider #7


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Humeur : Juste bien !!
Date d'inscription : 13/09/2008

Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD EmptyMar 18 Nov - 21:34

Oui wacko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timoteï Potisek sors un DVD Empty
MessageSujet: Re: Timoteï Potisek sors un DVD   Timoteï Potisek sors un DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timoteï Potisek sors un DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Games Forum :: Vidéo Supercross / Motocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser